SITE D'ANNONCES SM

Rejoignez la communauté

Simple et fonctionnel
pour faciliter vos annonces sm

100% Français
Site indépendant avec des membres uniques
Rencontres locales

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

Déjà inscrit ?

Avertissement : Site réservé aux adultes

100% indépendant

site de rencontre bdsm et sm - 100% indépendant

Site indépendant, ne faisant partie d'aucun réseau. Site d'annonces sadomaso de membres qui partagent le même intérêt pour le bdsm et sm.

Des rencontres locales

site de rencontre bdsm et sm - Dans votre ville

Tous les membres de votre région et partout aux alentours sont à votre disposition. Une simple recherche suffit pour trouver leur annonce sm et passer du virtuel au réel.

Une messagerie pratique

site de rencontre bdsm et sm - messagerie

Vos discutions à suivre, lire et classer comme vous le désirez. Retrouvez en quelques clics tous vos échanges avec vos membres favoris.

Maîtresse dominatrice

Vous souhaitez vous soumettre, devenir esclave, assouvir tous les désirs d'une maîtresse dominatrice? Bienvenue sur bdsmsutra.com, le site de rencontre SM et BDSM 100% français, 100% indépendant. Vous trouverez sur ce site des annonces de maîtresses dominatrices sévères et sadiques qui cherchent un larbin, une pute, une chienne.

Abandonnez-vous à elles, et préparez-vous à hurler de douleur. Les maîtresses dominatrices feront tout pour que vous dépassiez vos limites. Elles garderont le contrôle et seront très exigeantes pour que vous soyez à leurs pieds. Elles seront impitoyables, alors pliez vous en quatre pour réaliser leurs fantasmes. Vous n'êtes ici que pour leur entière satisfaction.

Les maîtresses dominatrices présentes sur ce site recherchent des personnes dévouées, elles vont vous contraindre, vous humilier et vous mettre dans des situations inavouables.

Un conseil, appliquez-vous et n'oubliez pas votre safeword, car les maîtresses dominatrices prendront un malin plaisir à vous infliger de délicieux sévices pour vous amener dans un état de transe et de jouissance (enfin, si elles le veulent).

Soyez prêts à leur obéir et à les vénérer. Si vous ne l'êtes pas, soyez prêts à recevoir la punition que votre maîtresse vous aura réservée.

Quelques conseils de sécurité:

Chères maîtresses, gardez à l'esprit qu'avoir le consentement de votre soumis n'est pas une option.

Les relations domination/soumission sont avant tout basées sur le respect.

Chères maîtresses, n'oubliez pas de fixer les limites et un geste ou un mot de sécurité avant de commencer le jeu.

Utilisez autant d'accessoires que vous le désirez mais ayez toujours près de vous des ciseaux si vous pratiquez le bondage ou le wrapping.

Chères maîtresses, se soumettre peut parfois (souvent) s'avérer très intense, n'oubliez pas d'avoir de l'eau à portée de main.

Rencontrez les maîtresses dominatrices près de chez vous

Prêt à lâcher prise?